La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kuku au chomage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Zone d'accueil -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Kuku au chomage. Répondre en citant

Boujour ou bonsoir a tous. Ma mère  ma pris pour pc jusqu'aux vacances d'été du fait que trop d'abscence on était présente dans ma scolarité. Cela ne va pas bien durée longtemps je suppose. Elle ne me confisque jamais les choses trop longtemps Smile .C'est pour cela que je vous préviens de mon absence et que je ne vous est pas oublier. J'éspaire que cela seras de même pour vous ^^.
PS : je suis sur le pc portable, j’essaierais de passer faire des petits coucou de temps a autres mais rarement je pence.

Merci de votre lecture, à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranee54

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Kuku au chomage. Répondre en citant

Argn, c'est sa les salles jeune kuku. =) Non je deconne mais c'est vrai c'est con mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Kuku au chomage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Zone d'accueil -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.