La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ce principe
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non c'est trop cher
0%
 0%  [ 0 ]
Non mon pognon c'est le mien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

Bonjour à tous ,  ces derniers temps j'ai pensé a la mise en place d'une petite cotisation que tout le membres de la guilde devrait payer afin de faire progresser les finances de la guilde:

La barème serait le suivant

Niveau 1 à 59

2 po par mois

Niveau 60 à 69

10 po par mois

Niveau 70 à 79

20 po par mois

Niveau 80 à 84

30 po par mois

Niveau 85 

50 po par mois

Ce Baréme s'applique à tout les persos de la guilde qu'il soit main ou reroll, par contre les reroll n'auront à payer que la moitié de chaque tranche

Merci d'ailleur de spécifier qui est votre main , je compte sur vous pour ne pas truander, un relevé sera des cotisations sera effectué chaque fin de moi et tout joueur n'ayant pas payé sera rappelé à l'ordre pui sanctionné

Cet argent sera utilisé dans l'intéret de la guilde ( achat d'onglet, d'item pour les raids et up le futur roster)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranee54

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

Ouais spara c'est tout a fait normal !!

MSN Skype
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

Main : Golden. Et c'est tout je crois ^^'

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 03:09 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

KURO  Arrow  TU A PAS VOTE  Exclamation Exclamation Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

dsl j'aime pas l'idée ... j'ai toujours ete contre les histoires de sous dans une guilde

en plus depuis quelques temps quand on fait des quetes/donjon ca rapporte des sous a la guilde ... donc...

je vote pas par ce que y'a pas la reponse "NON, c 'est contre ma religion"

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:24 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

LOL pas de soucis mat je comprend et puis du on voit que au final y a assez d'argent qui rentre avec le bonus de guilde on laissera tomber Wink moi ce que j'aimerais ces assez de ressources pour aider au craft et a up les métiers Smile

pifpaf/underverse

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Sondage :) Répondre en citant

je suis de l'avis de mata
par contre  pour ce qui de aider  au  up des metiers des differents persos je pense que de mettre  la main a la patte est normal  par contre de la a faire de l'assistanant pas questions pour ma part je me casse la tete sur chaque  perso  a up des metiers  il y'a rien de compliquer et cela rapporte des po  donc  autant dire au gens de  up leurs  metiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Sondage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.