La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craft Pala Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Artisanat -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Craft Pala Tank Répondre en citant

Bonjour comme vous le savez je suis en train de monter mon stuff tank avec Roddrick

Aprés un ceinturon en élémentium durçi qui m'a couté cher ^^

Je passe au Torse en élémentium durci mais la liste des compo est longues

50 barre d'élémentium
=> 5 barres en élémentium durci

60 eau volatile
60 air Volatil
60 Feu volatil
18 barre de pyrium

=> 6 barre de vrai or

3 orbes du chaos

voila je voulais vous demander si par hasard vous avez quelques unes de ces compo en stock ou en trop , si vous pouvez me les fiares parvenir pour me faciliter la tache afin que je sois au plus vite up pour raid et les nouvelles héros Smile

Merci par avance à tout eux qui m'aideront

Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranee54

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Craft Pala Tank Répondre en citant

Ba, il y a aucun probleme je peux toujours t'en achetter a l'hv. =)

MSN Skype
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Craft Pala Tank Répondre en citant

Snif, j'ai donner mes 3 barres d'élémentium durcis a Akou mon zhuzhu pets :'(

(Après sa peux s'arranger si tu paye mon transfert de perso Very Happy Je t'en farmerais autant que tu veux Very Happy xD)

Tranee54

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Craft Pala Tank Répondre en citant

Mdr ! le chantage

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Craft Pala Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Artisanat -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.