La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Le cabaret d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Pour ceux qui vont le découvrir , la guilde à changer de nom suite à une requête de ma part , pour deux raisons

La première est que ce nom est originaire d'un ancien membre qui n'est plus parmi nous et avec je ne partageais aucun point de vu de jeux ( ce qui l'ont connu verront de qui je parle)

La seconde est que , pour ceux qui connaissent la référence (Série Noob) , je trouve que c'est un joli pied de nez, La Guilde justice étant dans cette série l'équivalent de la guilde millenium , pourtant leurs liens sont nombreux avec la Guilde Noob ( le MG est un ancien de chez eux qui a perdu son perso (effacé par un mj suite à l'achat de crédit pirate, le heal (Sparadrap ^^) est le frère du meilleur heal du serveur , L'assassin Omega Zell rêve depuis toujours de rentrer dans la guilde justice ...)

Enfin voila pour moi notre guilde est un mélange de ces deux guildes et le nom de "Free Fight" ne reflétais en rien l'image de notre guilde , ce nom était même un frein au recrutement et franchement à part passer soit pour une guilde de bof qui ont pas d'imagination pour leur nom... enfin c'est mon avis

Voila je sais que ce changement est assez brutal et irréversible mais voila , je me sentais pas à l'aise d'être le MG d'une guilde qui n'avais déjà pas un nom de guilde qui me ressemblais , je vais procéder  un changement de forum aussi ( pas l'adresse rassurez vous ^^)

Enfin voila voila en espérant que vous ne me tiendrez pas rancoeur de cette requête 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Y'en a qui aime pas, moi perso je trouve sa sympa :p, Mais peut être simplement "Justice"sa aurais étais pas mal ^^. Par contre le nouveau skin du site fais très mal aux yeux et bug un peux j'ai l'impression xD

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Je suis en train dele faire donc c'est en construction et j'aimerai savoir qui aime et qui n'aime pas histoire de me faire une idée 

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Ben pour l'instant, y'a que crimz et Pif qui l'ont vue je crois ( je n'étais co que sur mumble ^^' ). Ben Crimz trouve sa "kikoolol" et que sa va ralentir le recrutement et pif s'en fous un peux on va dire :p

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

parce qu'une guilde qui s'appel free fight ça ralenti pas le recrutement peut étre ? tu imagine pas le nombre de refus que j'ai eu a cause de Free Fight perso

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

J'ai rien dis m'agresse pas xD

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

je t'agresse pas lol ^^bien au contraire , c'est juste que voila le recrutement n'a pas était évident auparavant surtout avec le nom qu'on avait , mais bon voila j'ai choisi de changer histoire d'avoir un nom qui me plaise , et puis pour rassurer Crimz quand gt ally (oui je sais ces mal) une des meilleures guildes du serveur s'appelait aussi comme ça donc ça n'handicapera pas la guilde , je pense méme que les gens qui feront le lien avec la série trouveront ça marrant, et puis c'est mieux que la guilde noob ^^

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Mdrr, Ben la guilde noob c'est pas mal quand même ^^ xD

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

oui mais regarde quelqu'un qui connait pas la série sera la par contre pas motivé à l'idée de rentrer dans une guilde qui s'appel comme ça , car il se sentira pas bien avec son égo ^^

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Ouai j'avoue Smile, côter ally j'étais dans une guilde "Noob" d'ailleur ^^, Y'avais pas beaucoup de personnes je peux te l'assurer :p

Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

je confirme que le nouveau skin du site me fais mal aux yeux

pour le nom je connais aps la "serie noob" moi ca me fait penser a la "Justice ligue" ...

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Le skin du Forum a changé Smile en espérant que vous aurez moins mal aux yeux Smile

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Ah ta remis l'ancien ^^. ben l'autre fesais mal aux yeux c'est sur mais c'étais style ^^

Mäta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

Oh snifff il était trop beau!!!! ca c'est moche et impersonel!

:/ *Mäta pleure*

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!! Répondre en citant

je sais mata je l'adorai aussi mais que veux tu face à a vindicte populaire je ne peux que m'incliner méme si j'avais passer du temps sur ce skin totalement perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: !!!!! Nouveau Nom de la guilde !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Le cabaret d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.