La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Annonces -> Programme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Bonjour à tous , comem vous le savez nous souhaitons dans un futur proche partir en raid , pour ce faire il faut que nous constituions notre rooster 10 PVE

Chacun des postulants devra soit étre stuff soit s'engager à l'étre le plus vite possible pour le bien de la guilde 

il y a donc 10 places

Roddrick (en cours de stuff) 
Tank 2

Tranee
Heal 2 
Heal 3

Dps cac 1
Dps cac 2 

Caster 1
Caster 2
Caster 3

Je compte sur vous 

Par ailleurs les membres du rooster seront aidé par la guilde entière en terme d'équipement via des séance de farm ( voir post suivant)

Dernière édition par Sparadrax le Dim 1 Mai - 20:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranee54

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Moi,  je suis dispo pour heal =)

MSN Skype
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

c'est noté

Mäta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:29 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

moi moi moi moi moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Quand tu sera 85 tu aura la place que tu veux :p

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Deux heal drood sa peux le faire ? :/ Quand je serais 85 je serais spé heal.

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 03:09 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Tranee est déjà stuff si avc mata vous faites Tt les deux druides heal ca va pas le faire :$ faudra passer en dps Sad enfin on verra a ce moment la

Tranee54

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Ou alors il faudrait que un de vous deux fasse druide tank ce serai coool !

MSN Skype
Tranee54

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

J'ai parlée avec crimz son hunt est dispo pour dps distance.

MSN Skype
Tranee54

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Enfete crimz ne jouera pas avec son hunt il fait son rogue pve

MSN Skype
Mäta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

non moi j'ai faire chamyheal, j'aime bien en fait, meme si je connais le drood sur le bout des doigts c sympa de faire autre chose!!

mais l'heure n'est pas ala composition du roster!!

1 : il faut up (pour certains (e)),
2 : se stuffer 350ilvl mini, gemmé, enchanté, retouché (coiffé maquillé epilé oups je m'égare)
3 : aprendre a jouer ENSEMBLE

Quand c 3 points seront acquis, il faudra recruter en fonction des besoins (peut meme faire la liste par avance : mago givre, hunt, dk tank, pala heal en prio)
Ensuite on poura se lancer en raid, meme si on est pas au complet, on peut partir en pick up (en ayant lu la strat avant) et s'amuser a try sur les big monster pas beaux!

Sans oublier que les 1er try snt souvent a blanc.. pour en avoir testé certains raids, faut bcp de reactivité, faut s'écouter, regarder sous c pieds ( je ne vise personne hihi) et faut de la discipline (genre une personne parle a la fois, et tout le monde bouge o moment ou le raid lead le dis,)

Bon bref je suis parti loin dans mon delire du jour.. tout ca pour dire la prio du moment je pense vraiment c atteindre le ivl 350, et jouer ensemble. Ca sert a rien de tenté des raid si on es unstuff.. ca crée des tensions et on a pas besoin de ca!!

Vala promi je me tai ;p

Tranee54

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Programme PVE Répondre en citant

Ba personnelement j'ai largement le stuff requis mon stuff est de 362 apres c'est sur si les gens viennent en raid avec un stuff de 346 sa reste hard a moin que l'on commence par des raids genre ICC pour savoir jouer ensemble et une fois que l'on aura tomber le roie liche je pense que nous pourrons enfin commencer les raids cata mais bien sur il faudra connaitre les strat sur le bout des doights !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Programme PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Annonces -> Programme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.