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Sparadrax
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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

CLASSES : GÉNÉRAL
  • Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.
  • Plusieurs effets au sol persistants affichent désormais des graphismes différents pour les personnages-joueurs alliés ou ennemis. Les sorts suivants disposent toujours du même visuel pour les joueurs alliés, mais de nouveaux visuels alternatifs pour les personnages-joueurs hostiles : Anneau de givre, Consécration, Violation, Champignon sauvage, Fusée éclairante, Piège de glace, Mot de pouvoir : Barrière, Bombe fumigène et Main de Gul'dan. En règle générale, le visuel alternatif est légèrement teinté en rouge, ce qui indique que le sort a été lancé par un personnage-joueur ennemi.

CHAMANS
  • Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais l'effet de Nova de feu sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
  • Le temps de recharge de Totem de glèbe a été augmenté à 25 secondes, au lieu de 15 secondes.
  • La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.
  • Les pulsations de menace de l'aire d'effet du Totem de griffes de pierre n'affectent plus les bestioles.
  • Spécialisations des talents
    • Combat élémentaire
      • Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a désormais un temps d'incantation de 2 secondes, dure 10 secondes et a un temps de recharge de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduits de 40% par rapport à la version canalisée.
    • Amélioration
      • Refonte de Nova de feu améliorée : ce talent a été remplacé par le talent Vents aguerris. Lorsque l'incantation d'un sort ennemi est évitée avec succès par Cisaille de vent, le chaman obtient une résistance magique (du même montant qu'une aura ou un totem de protection et cumulable avec ces améliorations) à ou aux écoles de magie du sort interrompu (excepté les sorts du Sacré). Dure 10 secondes.
    • Restauration
      • Eaux purificatrices a maintenant un temps de recharge interne de 6 secondes.
      • Tous les soins bénéficient désormais de Soins profonds, et pas uniquement les soins directs.
      • Les soins de Bouclier de terre du chaman Restauration ont été réduits de 20%.
      • Le bonus aux soins directs de Bénédiction de la nature sur les cibles affectées par Bouclier de terre a été augmenté à 6/12/18%, au lieu de 5/10/15%.
      • Totem de lien d'esprit (nouveau talent) réduit de 10% les dégâts subis par tous les membres du groupe ou du raid dans un rayon de 10 mètres. Ce totem dure 6 secondes et pendant chaque seconde d'activité, les points de vie sont redistribués entre les personnages-joueurs affectés, afin que chacun termine avec le même pourcentage de points de vie maximum. Ce totem est associé à l'élément Air et a un temps de recharge de 3 minutes.
  • Glyphes
    • Glyphe de totem de glèbe : l’augmentation du temps de recharge appliquée par ce glyphe à totem de glèbe a été réduite et passe de 45 à 35 secondes.
  • Correction de bugs du chaman
    • Les bulles d’aide pour les sorts de guérison du chaman affichent maintenant des valeurs correctes si des points ont été consacrés à quelque rang que ce soit du talent Étincelle de vie.

CHASSEURS
  • Il n'est plus nécessaire d'avoir une arme de mêlée équipée pour utiliser Dissuasion.
  • Piège explosif dispose d'un nouveau visuel.
  • Appel du maître dispose d'un nouveau visuel.
  • Les dégâts de Flèches multiples ont été augmentés de 250%.
  • Les familiers domptés avec Apprivoise une bête atteignent le niveau du chasseur, au lieu d'avoir 3 niveaux de moins.
  • Familiers
    • La technique Nourrir le familier rend désormais 50% des points de vie du familier. Ne peut pas être utilisée en combat. Requiert de la nourriture appropriée.
    • Le système de Satisfaction/Loyauté du familier a été retiré. Les chasseurs n'auront plus à gérer la Satisfaction de leurs familiers, et le précédent bonus de dégâts des familiers satisfaits servira désormais de base pour tous les familiers apprivoisés.
      • Assoiffé de sang ne déclenche plus Satisfaction.
      • Mangeur de charognes n'entraîne plus Satisfaction.
      • Chien de garde ne déclenche plus de Satisfaction supplémentaire par l'intermédiaire de Grondement.
    • La focalisation de départ des familiers invoqués est passée de 0 à 100.
  • Glyphes
    • Le glyphe guérison du familier devient le glyphe de stature réduite, qui diminue légèrement la taille du familier.
  • Correction de bugs du chasseur
    • Les chasseurs n’obtiendront plus automatiquement une nouvelle cible si leur cible actuelle meurt en cours d'incantation.
    • Visée et Tir assuré ne devraient plus déclencher Tir automatique sur une nouvelle cible quand l'option "Interrompre attaque auto." est activée.
    • Tir automatique s'interrompt désormais de façon automatique, et ceci jusqu'à réactivation, lorsqu'un Piège givrant est lancé sur un joueur ennemi.
    • Dissuasion : les dégâts de zone causés par la compétence de paladin Marteau du vertueux n'affecteront plus les chasseurs ayant activé la compétence Dissuasion.
    • La portée de Trait provocateur et de Flèches multiples de 40 mètres est désormais correcte.
    • La portée d’Intervention (compétence de familier ténacité) a été augmentée de manière à ce que le familier intercepte correctement les attaques.
    • Le temps de recharge universel d'une seconde de Flèches multiples est désormais correct.
    • L'effet de désorientation de Flèche de dispersion ne devrait plus être parfois rompu par le Tir automatique du chasseur.

CHEVALIERS DE LA MORT
  • Sombre simulacre fonctionne désormais sur de nombreux sorts supplémentaires dans les combats en donjon.
  • Refonte de Réanimation d'un allié qui est maintenant considéré comme un sort de résurrection en combat, comme Renaissance. C'est un sort instantané, qui coûte 50 points de puissance runique et qui a 10 minutes de temps de recharge. Ce sort partage la même limite générale de résurrections en combat que la pierre d'âme et Renaissance.
  • Spécialisations des talents
    • Sang
      • Bouclier de sang ne fonctionne qu'en Présence de sang.
      • Le soin personnel de Frappe de mort ne génère plus de menace.
    • Givre
      • Sang du Nord (passif) convertit maintenant de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Plus aucun déclenchement avec Frappe de sang n'est nécessaire pour activer les runes de mort.
      • Frappe de givre inflige désormais 130% des dégâts de l'arme, au lieu de 110%.
      • Les dégâts de Rafale hurlante ont été augmentés de 20%. En contrepartie, l'effet de rebond de l'aire d'effet inflige désormais 50% des dégâts de la cible principale, au lieu de 60%. Les dégâts nets de l'aire d'effet après cette modification devraient être semblables à ceux observés à la mise à jour 4.0.6. De plus, il faut maintenant être face à la cible pour pouvoir lancer Rafale hurlante.
    • Impie
      • Violation ne se déclenche plus quand une frappe adaptée touche une cible immunisée aux immobilisations. Cette modification vise principalement à éviter les encombrements d'effets inutiles pendant les combats contre les boss.
      • Rage de Vaillefendre augmente de nouveau les dégâts de Frappe de peste, Frappe du Fléau et Frappe purulente de 15/30/45%, au lieu de 12/24/36%.
  • Glyphes
    • Le glyphe de réanimation d'un allié devient le glyphe de porte de la mort et augmente la vitesse d'incantation de Porte de la mort de 60%.
  • Correction de bugs du chevalier de la mort
    • Runeforge n’affiche plus l’élément d'interface de gain de compétence.

DÉMONISTES
  • Sombre intention : l'allié ciblé par cette compétence reçoit désormais un bonus aux dégâts des sorts périodiques et à la guérison de 1% (cumulable 3 fois jusqu'à 3%) au lieu de 3% (cumulables 3 fois jusqu'à 9%). Le démoniste qui incante la compétence reçoit toujours les 3% (cumulables 3 fois jusqu'à 9%).
  • Les dégâts de Pluie de feu ont été augmentés de 25%.
  • Les dégâts de Graine de Corruption ont été augmentés de 20%.
  • Pierre d’âme peut désormais être utilisé en combat pour ressusciter un joueur mort ciblé.
  • Spécialisations des talents
    • Affliction
      • Les dégâts de Hanter ont été augmentés de 30%.
      • Maîtrise de l'ombre (passif) a été augmenté à 30%, au lieu de 25%.
      • Les dégâts infligés par Affliction instable quand il est dissipé ont été doublés, mais ces dégâts ne peuvent plus être critiques.
    • Démonologie
      • Festin de mana rend maintenant quatre fois plus de mana lorsque le démoniste utilise un gangregarde ou un chasseur corrompu.
  • Familiers
    • Les dégâts du garde funeste ont été augmentés de 50%. Le garde funeste est prévu pour être le meilleur gardien pour les dégâts sur cible unique, tandis que l'infernal est meilleur en multicible.
    • Les dégâts de Fouet de la douleur (Succube) augmentent désormais avec le niveau, réduisant les dégâts infligés à bas niveaux pour faire en sorte que le sort inflige 50% des dégâts au niveau 20, et 100% au niveau 80 et plus.
    • Les dégâts et l'effet de Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) ont été multipliés par 2.
  • Glyphes
    • Le glyphe d'échange d'âme augmente maintenant le temps de recharge d'Échange d'âme, qui passe de 10 à 15 secondes.

DRUIDES
  • Efflorescence dispose d'un nouveau visuel.
  • Enrager n'augmente plus les dégâts physiques reçus.
  • Le bonus de menace de Lacérer a été supprimé et remplacé par une augmentation des dégâts initiaux infligés.
  • L'effet de floraison de Fleur de vie a été réduit de 20%.
  • Rôder dispose d'une nouvelle icône.
  • Défense sauvage a été légèrement modifiée. Maintenant, au lieu d'une absorption à charge unique, elle place un effet d'absorption sur le druide, qui absorbe jusqu'à 35% de sa puissance d'attaque (modifié par la maîtrise, le cas échéant) en dégâts et dure 10 secondes. L'effet n'a plus de charge.
  • La durée de Ruée rugissante a été augmentée à 8 secondes, au lieu de 6. L'effet d'augmentation de la vitesse a été augmenté à 60%, au lieu de 40%, et n'est plus annulé lors d'un changement de forme.
  • Le temps de recharge de Balayage (ours) a été réduit à 3 secondes, au lieu de 6. Désormais il peut être appris au niveau 18 (son coût a été réduit). De plus, le bonus de menace de cette technique a été supprimé et remplacé par une augmentation des dégâts infligés.
  • Les dégâts de Balayage (félin) ont été multipliés par deux.
  • Le bonus de menace de Rosser a été supprimé et remplacé par une augmentation des dégâts infligés.
  • Les druides possèdent désormais 100% de résistance aux interruptions causées par les dégâts tant qu'ils canalisent Tranquillité.
  • Spécialisations des talents
    • Équilibre
      • Les dégâts d'Éruption stellaire ont été réduits de 20%.
      • Rayon solaire est maintenant plus réactif lorsque les ennemis entrent ou sortent du rayon.
    • Farouche
      • Berserk n'est plus lié au temps de recharge global.
      • Célérité farouche permet également à Célérité et Ruée rugissante d'avoir 50/100% de chances de dissiper instantanément tous les effets entravant les déplacements sur les cibles affectées.
    • Restauration
      • Don de la Nature (passif) réduit également le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes.
      • Refonte d'Efflorescence : ce sort crée aux pieds d'une cible de Prompte guérison une zone de soins qui rend désormais 4/8/12% des points de vie rendus par Prompte guérison aux trois cibles ayant le moins de points de vie dans un rayon de 8 mètres, toutes les secondes pendant 7 secondes. Cet effet périodique bénéficie désormais de la hâte des sorts, mais les itérations ne peuvent pas avoir d'effet critique. De plus, le talent Graine de vie n'est plus prérequis pour Efflorescence.
      • Don de Malfurion réduit désormais le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes.
      • Rapidité de la Nature augmente désormais également les soins effectués par le sort de nature concerné de 50%.
  • Glyphes
    • Le glyphe de griffure devient le glyphe de traquenard et augmente la portée de Traquenard de 3 mètres.
  • Correction de bugs du druide
    • La taille de la forme de vol et de la forme de vol rapide des druides trolls a été réduite pour s'ajuster aux formes de vol des autres druides.
    • Les druides ne devraient plus avoir de problèmes d’interface utilisateur après être descendus d’un moyen de transport.

GUERRIERS
  • L'effet d'étourdissement de Charge et Interception n'est plus soumis aux rendements décroissants.
  • Frappe du colosse n'ignore plus que 50% de l'armure des personnages-joueurs ennemis (JcJ), mais ignore toujours 100% de l'armure des PNJ (JcE).
  • Lancer héroïque est maintenant disponible auprès des maîtres de classe au niveau 20.
  • Bond héroïque n'est plus lié au temps de recharge global, de même que les autres techniques de déplacement du guerrier.
  • Rage intérieure est maintenant disponible au niveau 56.
  • La durée de l'effet d'étourdissement d'Interception a été réduite à 1,5 seconde, au lieu de 3.
  • Volée de coups est maintenant utilisable dans toutes les postures.
  • Une nouvelle technique, Cri de ralliement, est désormais disponible auprès des maîtres de classe au niveau 83. Elle octroie temporairement au guerrier et aux membres de son groupe ou raid dans un rayon de 30 mètres un bonus de 20% de leurs points de vie maximum pendant 10 secondes. Lorsque l'effet est terminé, ces points de vie sont perdus. Cette technique ne consomme pas de rage, ne nécessite pas de posture particulière, et ne partage pas le temps de recharge global. Son temps de recharge de 3 minutes est partagé avec Dernier rempart.
  • Coup de bouclier a été supprimé du jeu.
  • Le temps de recharge de Renvoi de sort a été augmenté à 25 secondes, au lieu de 10.
  • Le temps de recharge de Tourbillon est maintenant réduit de 6 secondes lorsque la technique inflige des dégâts à 4 cibles ou plus. L'effet Tourbillon causé par Tempête de lames ne change pas.
  • Spécialisations des talents
    • Armes
      • Brise-genou amélioré réduit désormais le temps de recharge global de Brise-genou de 0,25/0,5 seconde en plus de ses effets actuels.
      • Mastodonte n'augmente plus la durée de l'étourdissement de Charge de 2 secondes, mais réduit le temps de recharge de Charge de 2 secondes (pour un total de 13 secondes sans glyphe).
      • Agneaux à l'abattoir permet maintenant à Frappe mortelle de réinitialiser Pourfendre, en plus de ses effets actuels.
      • La valeur de Frappes opportunistes par point de maîtrise a été augmentée de 10%.
    • Fureur
      • Précision (passif) augmente désormais les dégâts de l'attaque automatique de 40%, en plus de l'augmentation actuelle de 3% des chances de toucher.
      • Fureur déchaînée ne confère désormais plus que 2 points de maîtrise de base, au lieu de 8.
    • Protection
      • Maîtrise du bouclier n'affecte plus le temps de recharge de Renvoi de sort. Cependant, ce talent permet désormais à Maîtrise du blocage de déclencher une deuxième aura qui réduit les dégâts magiques de 7/14/20% pendant 6 secondes.
      • Imposition du silence affecte désormais Volée de coups et Lancer héroïque, donnant à ces techniques 100% de chance d'imposer le silence à la cible pendant 3 secondes. De plus, Imposition du silence diminue le temps de recharge de Lancer héroïque de 30 secondes.
  • Glyphes
    • Le glyphe de renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 secondes, au lieu de 1 seconde.

MAGES
  • Le temps d'incantion de Déflagration des Arcanes a été réduit de 2,35 à 2 secondes. De plus, l'effet d'accumulation de Déflagration des Arcanes augmente désormais les dégâts infligés par Explosion des Arcanes, et Explosion des Arcanes ne consomme pas cet effet.
  • Les dégâts d'Explosion des Arcanes ont été augmentés de 30%.
  • Les dégâts de Projectiles des Arcanes ont été augmentés de 13%.
  • Les dégâts de Blizzard ont été augmentés de 70%.
  • Armure de givre a été modifié :
    • Elle réduit désormais les dégâts physiques reçus de 15%, au lieu de conférer 20% d'armure supplémentaires.
    • L'effet Transi, entraîné par Armure de givre, ne peut plus déclencher Doigts de givre.
    • Le ralentissement de la vitesse d'attaque causé par l'effet à déclenchement aléatoire Transi a été diminué et passe de 25 à 20%, mais il affecte aussi la vitesse des attaques à distance.
    • Armure de givre n'augmente plus la résistance au givre.
  • Les dégâts d'Éclair de givre ont été augmentés de 10%.
  • Spécialisations des talents
    • Arcanes
      • Les dégâts de Barrage des Arcanes ont été augmentés de 13%.
      • Explosion des Arcanes améliorée réduit également le coût en mana d'Explosion des Arcanes de 25/50%.
    • Feu
      • Combustion ne possède plus de temps de recharge universel.
      • Les effets périodiques critiques ne déclenchent plus Enflammer.
    • Givre
      • Les bonus de dégâts des Doigts de givre appliqués au Javelot de glace ont été augmentés et passent à 25% au lieu de 15%.
      • Les dégâts de base absorbés par Barrière de glace ont été augmentés d'environ 120%. De plus, le bonus octroyé par la puissance des sorts a été augmenté d'environ 8%.
      • L'effet de gel de Barrière brisée partage les rendements décroissants de l'effet de gel de Cône de froid amélioré.
  • Glyphes
    • Glyphe d'armure de givre (nouveau) : Armure de givre permet au mage de récupérer 2% de son montant maximum de mana toutes les 5 secondes.

PALADINS
  • Fureur vertueuse persiste désormais après la mort.
  • Mot de gloire a désormais un temps de recharge de 20 secondes.
  • Spécialisations des talents
    • Sacré
      • Maîtrise des auras : cette technique n'augmente plus l'avantage octroyé par Aura de croisé.
      • La durée du bouclier de Soins illuminés est désormais de 15 secondes, au lieu de 8. De plus, Soins illuminés a été amélioré et fournit 1,5% d'effet par maîtrise au lieu de 1,25%.
      • Allez dans la Lumière (passif) met un terme au temps de recharge de Mot de gloire.
    • Protection
      • Le temps de recharge de Gardien divin a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2.
      • Grand croisé génère désormais une charge de puissance sacrée si le Bouclier du vengeur déclenché est utilisé dans les 6 secondes.
      • Devoir sacré peut maintenant être activé par Bouclier du vengeur, en plus des jugements. L'effet a été réduit à 10 secondes, au lieu de 15.
    • Vindicte
      • Le sort Tempête divine génère désormais 1 point de puissance sacrée s'il touche 4 cibles ou plus.
      • Le temps de recharge interne de Bouclier saint a été augmenté à 60 secondes, au lieu de 30.
  • Correction de bugs du paladin
    • Bouclier du vengeur ne peut plus être bloqué.
    • L'affaiblissement Jugements des justes ne peut plus déclencher de talents et autres effets.
    • Sceau de vérité : une bulle d'aide erronée mentionnait que les coups portés aux cibles alors que Blâme était cumulé au maximum infligeaient 9% des dégâts de l'arme. En réalité, ils infligeaient 15% des dégâts de l'arme, donc la bulle d'aide a été modifiée en conséquence.

PRÊTRES
  • La durée d'Égide divine a été augmentée à 15 secondes, au lieu de 12.
  • De base, le prêtre ne peut plus utiliser Dissipation de la magie que sur lui-même.
  • Les prêtres possèdent désormais 100% de résistance aux interruptions causés par les dégâts pendant qu'ils canalisent Hymne divin et Hymne à l'espoir.
  • Les dégâts de Flammes sacrées ont été augmentés pour infliger environ 30% de dégâts de plus que Châtiment.
  • Volonté intérieure et Feu intérieur durent maintenant jusqu'à ce qu’ils soient annulés.
  • Les dégâts d'Incandescence mentale ont été doublés.
  • La durée de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduite à 15 secondes, au lieu de 30 auparavant.
  • Spécialisations des talents
    • Discipline
      • Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
      • Expiation fonctionne désormais avec Flammes sacrées, en plus de Châtiment.
      • Les dégâts directs infligés par Flammes sacrées peuvent désormais déclencher Évangélisme.
      • Le temps de recharge de Mot de pouvoir : Barrière a été augmenté à 3 minutes, au lieu de 2, et son effet a été réduit à 25%, au lieu de 30%.
      • Il est maintenant possible de supprimer l'effet Âme affaiblie résultant du Mot de pouvoir : Bouclier d'un autre prêtre grâce à Force d'âme.
    • Sacré
      • Absolution (nouveau talent passif) permet au prêtre d'utiliser Dissipation de la magie pour dissiper jusqu'à 2 effets négatifs sur des cibles alliées.
      • Chakra dure désormais jusqu'à ce qu’il soit annulé, au lieu d'une minute.
      • Les soins prodigués par Mot sacré : Sanctuaire ont été augmentés de 35%. De plus, il a un nouvel effet visuel.
      • Soins de lien peut désormais aussi déclencher Vague de lumière.
  • Glyphes
    • Le glyphe de précision divine affecte désormais Flammes sacrées, en plus de Châtiment.
  • Correction de bugs du prêtre
    • Vague de Lumière est maintenant appliqué à Châtiment au rang 1.

VOLEURS
  • L'effet de base de Conversion soigne désormais pour 3% des points de vie par itération, au lieu de 2%.
  • Le temps de recharge de base de Camouflage a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10 secondes, et la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage a été supprimée.
  • La portée de Ficelles du métier a été augmentée à 100 mètres, au lieu de 20.
  • Spécialisations des talents
    • Combat
      • Conversion améliorée ajoute désormais 0,5/1% à l'effet de soins de Conversion, au lieu de 1/2%.
    • Finesse
      • Trompe-la-mort réduit maintenant les dégâts subis de 80%, au lieu de 90, tant que ce talent est actif. Son temps de recharge interne a été augmenté et est passé de 60 à 90 secondes.
      • Traqueur nocturne réduit désormais le temps de recharge de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu d'annuler la pénalité à la vitesse de déplacement en camouflage, ce talent ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 5/10% en camouflage (cumulable avec d'autres effets).

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MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Kurozuka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

J'adore comment les mages arcanes on été augmenter ;D
_________________



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Mäta
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 98
Localisation: avignon

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

pfff jlm pas ta kimoko...elle est sexy ELLE (pauvre ebraah.. :/)
_________________
"j'ai le complexe du cornflaxe dès le matin ca me vexe ^^"



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Kurozuka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

MDR pleure... Sa soulagera x)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 4.1

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