La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tanks pour les futurs raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> PVE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akounamatata

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les tanks pour les futurs raid Répondre en citant

bonjour le monde, c'est le twoll qui parle..

tout d'abord, et je pense que vous serez de mon avis, on manque grave de tank pour nos futures raids ^.^
aussi j'ai fait ma petite enquête avec le peu de temps que j'ai eu,
aussi je remercie la motivation apporter par ceux qui ce sont proposé pour jouer ce rôle
car la tache sera pas facile :d

voici les participants (liste qui sera mis a jours régulièrement) :

Trucmoche -paladin 85-
Roddrick -paladin 85-
Kurozuka -chevalier de la mort 85-
Safitrémal -guerrier 85-

j'ai donc vue une bonne motivation pour tanker.. par contre^^ on as aucune méthode
de comment s'approvisionner le stuff tank.

ce tutoriel va simplifier la vie de touts nos futures tank:

Première méthode: La réputation, qui se farm en héroweak avec les tabards correspondant
ou bien peux être farmer en quête journalière (comme pour gueule de dragon)
stuff de réputation disponible directement sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=reputations

Deuxième méthode: Le Craft, qui dit craft dit forge, qui dit forge dit [Orbe du chaos]
(par ce que il en faut pour faire du stuff tank), et enfin..qui dit [Orbe du chaos] dit
Forgeron de guilde ! par ce que c'est lié quand ramassé..résultat si on demande sa a un
pick up, il va nous proposé un prix cochon.. c'est pourquoi un forgeron dans la guilde serait TOP !
après il y a les exceptions ou vous avez des potes d'autre guilde qui vous les filent gratuitement..
quoi qu'il en sois voila les liens des objets intéressent:

le torse:
http://fr.wowhead.com/item=55058
le bouclier:
http://fr.wowhead.com/spell=76454
la ceinture:
http://fr.wowhead.com/item=55059

Troisième méthode: Le farm ninja tank, .. pourquoi ce nom débile? en gros vous allez en héroweak en dps
et vous ninja touts les stuffs que les tanks need, en disans que vous le needer aussi :d
mais c'est assez trash *.*

Quatrième méthode: Les bg, N'oubliez pas qu'on peux avoir du stuff tank avec les points d'honneur^^
                               (et d'arène ^^)
                               Alors oui, c'est pas "opti" mais l'objectif est de pouvoir aller en héroweak en tank
                               pour après aller en raid Very Happy

Voila pour le moment, si vous avez de meilleurs liens pour aider les tanks hésitez pas a me les dire j'en prendrait
compte.Dernière chose avant de vous laisser tranquille.. hésitez pas a mettre un peu de po en banque de guilde,
compo, ou autre qui peux aider au développement du stuff des tanks même si vous passez juste 30 minute
par semaine a farm, c'est déja très apprécier pour tout le monde ^^ n'oubliez pas que ce sera eux ensuite qui
vous rendra cette faveur en allant tanker les instances pour vous ! bande de noobs !
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Les tanks pour les futurs raid Répondre en citant

Yop, ( déjà j'adore ta peax mdr x) ) donc comme je te l'ai dis je suis volontaire pour le rôle de tank. Avec mon mago je peux farm des minerais d'élementhium et en faire des barres d'élémenthium durcis. J'en est déjà trois j'essaierais d'en farms dimanche, si on compte ce qu'il faus pour les 3 items a craft que tu a link, il en faut 12. J'éssayerais d'atteindre ce nombre dimanche. Ensuite pour ce qui est de la reput' pour moi c'est op. Je suis bientôt exaltée aux GDD pour les Bottes tanks et aussi le casque tank Heaume du croc ricaneur. Donc voila je veux bien mettre de l'aide a tout çà mais ils fauts d'autres personnes. Car  si je suis seuls a farm pour ce qui est du craft et si il n'y a pas un forge ( si il n'y en a pas ) sa va être très difficile.

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Les tanks pour les futurs raid Répondre en citant

Idem pour moi j'ai déjà quelque pièce dhero merci le ninja ^^ en ce qui concerne le farm je peux faire du vrai or et je pense transférer ma dk dans la horde sous peu ce qui permettra d'avoir du minerai et de gemmer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Les tanks pour les futurs raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> PVE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.