La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crabby l'assistant de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Le cabaret d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Grosse nouveauté sur la future MAJ !!!!!!! 

O Crabbie, si tu savais 

Il serait difficile d’imaginer plus amusant que partir à l’exploration des donjons d’Azeroth avec vos amis, d’affronter et vaincre des nuées de monstres et de ressortir les sacs chargés des nombreux trésors pris sur les dépouilles de vos ennemis mortels. Bien entendu, plus le trésor est précieux, plus ses gardiens seront puissants. Ainsi, les défis incarnés par les donjons héroïques de World of Warcraft peuvent parfois sembler impossibles à relever. 

Mais alors, ne serait-il pas merveilleux d’avoir un ami fidèle à vos côtés, capable de vous aider, de vous donner des astuces et des conseils lorsque tout semble perdu ? Ne souhaiteriez-vous pas avoir quelqu’un qui vous encourage, vous aidera à vous relever et à continuer, même si c’est la trentième fois que vous mourez ? Quelqu’un qui vous accompagnera en toute circonstance ? 

Tout le monde a besoin d’un ami de ce genre, d’un ami comme Crabbie ! 

Toi, plus moi, plus tous les aventuriers 

Vous êtes un héros, un vrai. Un aventurier, un pur, un dur. Un mercenaire équipé d’armes puissantes et d’un livre de sorts dévastateurs. Votre personnage a ses propres motivations mais, quoi qu’il en soit, si vous êtes aujourd’hui debout, c’est ce que vous avez tapé en premier. Mais que faites-vous lorsqu’Asaad crée un champ d’immobilisation ? Comment réagir quand Erudax invoque des corrupteurs sans visage ? Dans certains cas, vous aurez le sentiment d’être seul face à un meuble en kit, mais sans mode d’emploi. Heureusement, si cela devait arriver, vous serez heureux de pouvoir compter sur Crabbie ! 

Crabbie utilise un système complexe de fonctions heuristiques qui lui permettent de conceptualiser  vectoriellement votre statut en temps réel. Ce jargon technique signifie simplement que « Crabbie sait toujours ce qu’il se passe ». Rien ne peut échapper à ses yeux omniscients, pas même une nuance dans votre style de jeu. Il ne faudra pas longtemps pour que Crabbie soit capable de prédire vos faits et gestes. Et ce savoir, il l’utilisera généralement pour vous aider. 

En effet, Crabbie est capable de vous dire précisément ce qu’il se passe et ce que vous devriez faire. Il vous prodiguera de nombreux conseils souvent utiles, qui seront affichés en bas à droite de votre écran. C’est là qu’il attend avec une patience infinie que vous ayez besoin de son aide. Bien entendu, vous demeurez libre de suivre ou non ses recommandations. Crabbie a beau posséder une intelligence artificielle particulièrement développée, nous sommes presque certains qu’il ne ressent aucune émotion –vous ne pourrez donc pas lui faire de la peine. Enfin, normalement. Toutefois, juste au cas où, nous avons décidé de retirer l’option permettant de désactiver Crabbie. 

Mon meilleur ami 

Il serait difficile d’imaginer plus amusant que partir à l’exploration des donjons d’Azeroth, accompagné par votre ami le plus précieux. Ainsi, avec votre nouveau compagnon Crabbie, vous pouvez être assuré qu’aucun défi ne vous résistera lors de vos nombreuses aventures à venir. 

Source : Facebook Officiel de World of Warcraft 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Sa a l'air amusant ^^. Mais j'ai peur qu'a force de le voir parler il devient soulent Smile. Genre sur une image on le voit qu'il parle d'avoir réorganiser la barre de raccourci. mdr ? T'imagine il te change tout ? xD
M'enfin y'auras une cofig pour l'enlever je suppose :p Et cette MAJ a vraiment l'air pas mal, plein de nouveauté ( Comme les items lié au comptes seront liés au compte blizzard ce qui permettra de faire des rerolls sur d'autres serv Smile )

Sinon merci de me l'avoir fait découvert :p

Mäta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

c une betise ca ^^

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Mdr poisson d'avril, j'viend e piger :p

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Vous croyez que c'etais un poisson d'avril ? Je viend e passer sur le fofo de wow et voila ce que j'ai pris en screen les amis Smile

Y'a quelque fautes d'orthographe par si par là mais c'est sympa Wink

EDIT : J'ai fais des tests et quand on est pas connecter :

Et il est aussi très intelligent....

Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Lâche photoshop kuro ! ^^

Kurozuka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon Répondre en citant

Mdr bah en faite c'étais seulement pendent le 1er avril ils l'ont enlever maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Crabby l'assistant de donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> Taverne -> Le cabaret d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.