La Guilde Justice Index du Forum La Guilde Justice
Le forum officiel de la guilde Justice sur le Serveur Rashgarroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les Futures raid de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> PVE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

es ce que vous êtent pret pour les prochains raid a venir?
Oui je suis prêt a sa
50%
 50%  [ 2 ]
Non, je n'ai pas le stuff requis
50%
 50%  [ 2 ]
non, je ne me voie pas pve pour l'instant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Akounamatata

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: les Futures raid de la guilde Répondre en citant

le principe est de dire, es ce que vous vous sentez prêt pour les prochains raids lvl 85 a venir
voila ce qui est demander:
-répondre au sondage, si vous êtent ok tapez "UP" sinon justifier votre réponse pour qu'on puisse vous aider.

-mettez votre spé principal et secondaire sur votre message

-mettez votre disponibilité, si vous préférez le vendredi..samedi..dimanche^^

en bref ce post est la pour voir qui serai apte a commancer le HL^^ et qui a besoin de faire de l'héro
pour qu'on puisse subvenir a ces besoins Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparadrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: les Futures raid de la guilde Répondre en citant

Perso je suis encore en train de me constituer mon stuff mais à terme je serais dispo Smile Pour les jours ça dépendra de mon futur emploi du temps (canada , étude...)

Pala DPS et Tank stuff en construction

Akounamatata

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Futurs raid Répondre en citant

Ok, sa marche Smile

Personnellement j'ai changer de spé, je suis maintenant spé élém en principal et Heal en 2nd
vu que sa fait pas longtemps que j'ai changer me manque encore un peu de stuff pour prétendre commencer le HL

Et perso Samedi Aprémidi me conviendrait.. déjà parce que c'est le week end, et que le soir c'est normal qu'on sorte un
peu Very Happy Après dimanche je ne suis pas fan car le dimanche est le jour réservé a la famille.

Tranee54

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: les Futures raid de la guilde Répondre en citant

Serieusement, je pense commence a heal et sans vouloir me vanter je pense gerer =) mais je vais continuer a me stuff et j'espere pouvoir heal dans les raid cata

Feral PVP Druide Heal pve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: les Futures raid de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Justice Index du Forum -> PVE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.